Lundi 20 juillet 2026
de 19h
En ligne sur Zoom
Cher.ère membre,
L’Association du syndrome de Sjögren a le plaisir de vous convier à son Assemblée générale annuelle qui se tiendra sur la plateforme Zoom le lundi 20 juillet à 19h. Lors de cette rencontre, une rétrospective de la dernière année via le rapport des activités et les états financiers vous seront présentés. De plus, vous serez appelés à élire les membres au conseil d’administration.
Nous vous invitons à vous inscrire à l’Assemblée générale annuelle (AGA) qui aura lieu lundi 20 juillet à 19h.
Un lien pour vous connecter à l’AGA sur Zoom vous sera transmis par courriel jeudi 16 juillet 2026.
C’est un rendez-vous à ne pas manquer!
Nous avons hâte de vous voir.
Francine Laguë, présidente
Vous désirez:
- être présent(e) à l’Assemblée générale annuelle 2026 (AGA) qui aura lieu lundi 20 juillet à 19h – cliquer ici
- renouveler ou devenir membre de l’Association du syndrome de Sjögren – cliquer ici
- participer au(x) rencontre(s) prévues à l’automne 2026 – cliquer ici
Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous compter parmi nous lors de nos prochaines activités.
Soulignons la Journée Mondiale de la maladie Sjögren, le 23 juillet.
Une pensée chaleureuse pour toutes les personnes concernées et leurs proches !